Le groupe Latcho Bilo vous emmène sur le chemin du rêve…

 

 

 

 

Quel meilleur moyen qu’une rencontre musicale pour mieux se connaître  ?

Ce jeudi 11 mai, le Centre de Médiation des Gens du Voyage a le plaisir de vous inviter à une soirée de concert-débat avec le groupe de musique tsigane « Latcho Bilo ». Violoniste de renom, Bilo Adel est passé maître dans l’art du jazz manouche, la musique tsigane dont son groupe de musiciens manie avec brio le large répertoire et les influences d’ici et d’ailleurs.
Ce moment musical unique est organisé dans le cadre de la semaine des Gens du Voyage 2017 et sera précédé d'un échange avec Ahmed Ahkim, le directeur du Centre de Médiation de Gens du Voyage, et Antoine Wirtz, représentant de la communauté des Gens du Voyage.

Pour participer à ce moment d’échange et de musique, rendez-vous ce jeudi 11 mai au Tiroir des Saveurs (Maison de la Culture Famenne Ardenne), située Chaussée de l'Ourthe 74, à Marche-en-Famenne. Entrée libre, réservation souhaitée. 

Infos et réservations au 081241814 ou par e-mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Au plaisir de vous y voir !